Bömber

Né en 2009 de l’envie de jouer une musique  fédératrice et sympathique tout en restant quand même dans un style « metal’n’roll » et plein de vie.Parce que cela n’a pas encore été rendu obligatoire partout et qu’aucun musée ne porte le nom du regretté père Lemmy, Bömber s’est senti investi d’une mission de première importance : répandre la bonne parole en étant le tribute band de Motörhead du grand sud-ouest !
Que l’illumination qui a fait naître Bömber fut d’origine divine, ou que la révélation fut trouvée au fond d’une bouteille de Jack, le maître mot reste le fun. Et quoi qu’il puisse se produire, il n’existe qu’une seule ligne de conduite : MOTÖRHEAD (mais sur la roue arrière).

 

Le groupe se stabilise en 2011 avec Ben au chant et à la guitare rythmique, Steph à la basse et au chant, Pascal à la guitare et aux solos, et Fred à la batterie et au chant. Bömber enchaine les concerts surtout dans le milieu  biker où il remporte un succès croissant.

Fin 2015, un dernier changement de line-up avec l’arrivée de Joss derrière les fût en remplacement de Fred, renforçant une formation plus expérimentée et professionnelle que jamais, prête à faire retentir la messe rock’n’metal du regretté père Lemmy aux quatre coins du monde, avec plus de deux heures de chansons parmi les plus emblématiques de la carrière de Motörhead, telles des hymnes aux dieux du rock’n’roll.

Retrouvez ici leur compte Facebook et YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *